Un parcours
bien rodé

le processus de création

Il est rare d’avoir à faire appel à un graphiste tous les jours. Et quand c’est la première fois la marche à suivre peut paraitre un peu nébuleuse. Il est donc temps de lever le voile sur un processus de création qui n’a rien du flou artistique !

1. premier contact
Lors du premier contact nous parlerons de votre projet, vos envies et vos objectifs de communication pour comprendre vos besoins.
2. le devis
Une fois le cahier des charges en mains, je vous proposerais un devis. Il sera ainsi adapté à vos besoins et surtout à votre budget.
3. le calendrier
Pas de flou artistique sur les dates ! Avant de commencer nous déterminons ensemble les phases de présentations et de rendu.
4. création graphique
La création peut commencer ! Vous aurez le choix entre trois propositions. Elles seront chacune présentées et argumentées.
5. retours & validation
Pas de panique, des phases de retours et de modifications sont prévues. Vous ne validez que lorsque vous êtes satisfait.
6. le rendu
Le jour J vous recevez les livrables prévus. Pas de mauvaises surprise, les livrables papiers sont vérifiés par moi au préalable.